Pages

.

How to Become a Master in Driving a Car

La conduite est un art que la plupart des gens veulent maîtriser. Enfants, surtout les garçons, qui a toujours aspirent à prendre le volant et apprennent à conduire une voiture. Il y a certainement un processus théorique, mais sachant comment effectuer cet art avant de prendre des leçons de conduite lui préparerait pour la Loi. Un autre avantage d'avoir le livre de la connaissance, c'est qu'il aide vous sauver de situations embarrassantes que nous pourrions trouver au cours de l'apprentissage.

Plus tôt, apprendre à conduire une voiture était considéré comme un travail difficile. Mais aujourd'hui, avec des voitures de plus en plus avec des caractéristiques de l'environnement pilote, ardeur à apprendre à conduire une voiture est en hausse. Apprentissage des véhicules équipés de transmission automatique, système de freinage antiblocage (ABS) et des coussins gonflables est devenu un jeu d'enfant. Avant de sauter dans le siège du conducteur d'une voiture, vous avez besoin de l'apprenant licence, ouvrir un espace de pratique avec aucune circulation des véhicules ou piétons et un entraîneur d'une école de conduite professionnelle, mais pas dans la même séquence. Si vous voulez savoir combien de temps il faut pour apprendre à conduire une voiture, alors laissez-moi vous dire il n'y a aucune période de temps spécifique dans lequel vous êtes assuré d'acquérir cet art. Il y avait des gens moins passionnés qui ont cessé d'apprentissage après les rigueurs du mois de pratique, et d'autre part, certains gars fous au sujet d'apprendre à conduire ont terminé avec succès un "apprendre à conduire une voiture dans le programme de la semaine.

Comment apprendre à conduire une voiture ?

Prendre des leçons de conduite est une étape par étape. Permettez-moi de vous dire, il y a une différence entre jour et nuit l'apprentissage la transmission automatique et une transmission manuelle. Il est toujours conseillé d'apprendre dans un type de transport que vous sont plus susceptibles de continuer pendant longtemps. Il est très difficile de s'adapter à un autre type plus tard. Nous allons passer par les étapes d'apprendre à conduire :

La première étape est assis dans la voiture ! Il peut sembler trop évident, mais en bonne posture et confort est très important de vous donner le plein contrôle de la voiture. Assurez-vous que vous pouvez appuyer entièrement sur les pédales de frein, de gaz et embrayage (pour la transmission manuelle). Si vous découvrez un système de transmission manuelle, vous devez savoir le motif du changement qui est un H-modèle standard, dans le monde entier. Dans le cas d'un système de transmission automatique, le pilote n'a pas à se soucier d'engrenages et l'embrayage.La prochaine étape serait de démarrer le moteur de la voiture, également connu sous le nom de commencer l'allumage. Cela se fait en découplant le volant du moteur, soit en appuyant sur, ou détenant l'embrayage engrenages au neutre, le dernier étant préféré. N'oubliez pas, sur une route avec une pente (pente), vous devrez utiliser le frein à main pour arrêter la voiture de bouger lorsque les roues sont dissociées.Après avoir démarrer avec succès le moteur et laissez-le chauffer vers le haut, vient l'étape la plus difficile en Supertourisme basics - obtenir le temps d'arrêt des véhicules mobiles. Ce n'est pas ingérable pour toute personne qui apprend à connaître la transmission automatique, mais pour ceux qui apprennent à changement de lecteur de vitesse manuel, il peut prendre des jours pour maîtriser cette étape. Fondamentalement, cette étape nécessite beaucoup de coordination entre tous vos sens et tous les membres. Nous allons voir quelles mesures vous devez faire pour obtenir la voiture roulant à succès. Tout d'abord, appuyez sur l'embrayage et poussez le levier vers la position de la première vitesse. Maintenant, relâchant lentement l'embrayage de départ tout en appuyant sur la pédale d'accélérateur, afin qu'il n'y a aucune augmentation marginale en tr/min. A un moment donné, vous sentez que le moteur de Poussée agit sur les roues (appelé point d'embrayage à friction), qui se caractérise par un changement de bruit du moteur et déposer en tr/min. Maintenant, relâchez l'embrayage et le moteur complètement prend le contrôle de la rotation de la roue et en appuyant sur la pédale plus d'engins, la voiture passe en vitesse. Le processus tient plus simple, lorsque vous augmentez la vitesse de la voiture et l'avancement des marches plus haut. Pour commencer, vous aurez toujours la voiture en faisant glisser et seule pratique peut aider à surmonter le "blues de première vitesse. "Après cela, rappelez-vous toujours que votre pied gauche est pour l'embrayage, tandis que la droite peut freiner ou accélérer. Pour passer du premier au deuxième engrenage et promouvoir le plus haut, appuyez simplement sur l'embrayage et augmenter doucement le gaz tout en relâchant l'embrayage. Maintenant, l'embrayage peut être libéré en très rapidement par rapport à la première vitesse, car les roues sont déjà en mouvement. Mais quand vous devriez changer de vitesse ? Voiture manuels peuvent venir ici, mais c'est la meilleure façon de se sentir le rugissement du moteur et comprendre le régime moteur maximum. De nos jours, la plupart des voitures sont équipées de tachymètres montrant le nombre de tours moteur avec un score d'au moins 1 000 tr/min. Le changement de tous les 3 000 tr/min est la manière la plus économique. Il est préférable de consulter le coach vous aider.Puis vient la question de l'évolution des faibles. Cela est nécessaire, tout en ralentissant. Car tout l'équipement est conçu pour une gamme de vitesse, vous ne pouvez pas démarrer ou arrêter à Top Gear. Ci-dessous est similaire à la variation du déplacement. Tout d'abord, libérer le gaz, puis appuyez sur l'embrayage, passer à une vitesse inférieure et revenir au gaz, tout en s'engageant à l'embrayage. Vous devez revenir en arrière au gaz rapidement, comme les changements et ne touchez pas que le gaz, la voiture ralentira très vite. Ce qui cause la vitesse du moteur à monter votre limite rev car le moteur de compression combats les roues tournant. Mais lorsque vous allez vers le bas d'une colline ou une pente, cela est souhaitable. Jamais ralentir sans utiliser les freins, le conducteur derrière vous peut être pas en mesure de réaliser son ralentissement, aucun voyant de frein sur.La prochaine chose qui fait peur à une recrue de plus, augmente d'un arrêt sur un plan incliné. Pour conquérir cette terre, c'est la meilleure pente minimale à commencer par. Frein ou le frein de stationnement est la clé pour apprendre à grimper. Elle empêche la voiture de roulement arrière pendant que vous pratiquez. Et la vitesse est nécessaire pour démarrer sur une colline, pour éviter le renversement. Relâcher l'embrayage avant l'annulation jusqu'à atteindre le point d'achoppement de la pratique et puis appuyez sur la voiture de gaz et relâcher le levier d'embrayage plus. L'idée est de donner la voiture plus de pouvoir pour lutter contre la gravité, et vous pouvez obtenir sans inversion. Comme vous aller mieux, vous pouvez réduire lentement de l'utilisation du frein à main jusqu'à ce que vous ressentirez pas le besoin de l'utiliser.La prochaine chose que vous avez besoin est d'incorporer une anticipation. Vous devez prévoir un coin ou une colline ou une situation compliquée et passer à la vitesse avant de ralentir ou accélérer.

Vous devez avoir vu les conducteurs débutants tirant par-dessus et en arrêtant d'apprentissage. Cet article pourrait aider à prendre certaines douleur et l'embarras de l'expérience d'apprentissage. De toute évidence, aucune plus-value peut aider et former comme un entraîneur peut par défaut, qui ne se soucie pas vous embrayage de l'érosion de votre voiture pendant que vous apprenez à conduire une voiture.

Noter cet Article

Comment devenir un maître dans la conduite d'un CarNot évalué encore

Stiven Benson a publié 24 articles. Article soumis le 11 avril 2013. Nombre de mots : 1158

No comments:

Post a Comment